Nintendrole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nintendrole

Nintendo... En plus drole!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé...

3 participants
AuteurMessage
Mizur
Admin
Admin
Mizur

Ecran de personnage
Sympathie:
Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé... Left_bar_bleue200/200Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé... Empty_bar_bleue  (200/200)

Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé... Empty
MessageSujet: Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé...   Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:07

Vous voulez un appercus?

J'y étais! :D

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendrole.1fr1.net
Link

Link

MessageSujet: Re: Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé...   Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:11

Ha la vache!!!
la file d'attante mortelle
Rolling Eyes
cerom
Chef Modo
Chef Modo
cerom

Ecran de personnage
Sympathie:
Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé... Left_bar_bleue190/200Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé... Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé...   Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:36

en tout cas merci beaucoup beaucoup pour cette video car j'ai vu des gens qui jouaient a un jeu de course qui me semblait original (des voitures de F1 en cross) je suis donc allé sur jv.com et j'ai cherché touts les jeu de voiture sortis en 2006 et j'ai vu que ça s'appellait trackmania united : j'ai lu les articles, les test, les commentaires et je me le suis acheté !!!

troooop coooool ce jeu !!!! c'est vraiment trop super donc encore une fois merci beaucoup !!!

j'adore les salons de jeux video... j'y suis jamais allé Sad mais ça a l'ai trop bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé...   Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé... Icon_minitime

Festival du Jeu Vidéo de 2006, résumé...
Page 1 sur 1