Mizur Admin
Ecran de personnage Sympathie: (200/200)
| Sujet: Qui recrutons nous? Mer 28 Mar - 21:16 | |
| Nous recrutons:
-Un graphiste -Des modérateurs
Par contre, il vous faut au moins connaitre un peu Nintendo, et je ne suis pas trop exigeant, une petite présentation suffira! :D | |
|
cerom Chef Modo
Ecran de personnage Sympathie: (190/200)
| Sujet: Re: Qui recrutons nous? Lun 2 Avr - 20:09 | |
| bonjour j'aimerai etre moderateur : je m'appelle Romain et j'ai 13 ans (je suis né le 20 janvier). j'adore nintendo et depuis petit je n'ai eu que des consoles nintendo ! (pas toutes forcement). j'ai créé des jeux video, avec rpg maker xp, mais pas beaucoup. je suis en plein apprentissage dans le language C++ (et ça commence à se compliquer... :pale: ) ça fait plus d'un dans que j'attend zelda et la wii et je me tient souvent au courant de l'actu du jeu video sur le net ce qui fait que je connais bien nintendo (mais on ne m'a pas proposé de venir en allemagne tester des jeux video ! :no: ) voila sinon j'ai une WII, une DS et une connexion Wifi ! merci | |
|
Mizur Admin
Ecran de personnage Sympathie: (200/200)
| Sujet: Re: Qui recrutons nous? Mar 3 Avr - 11:55 | |
| Ah je vois que tu as l'air d'aimer ca! Alors... Je t'accepte, mais je dois te rappeller, un modo; - Citation :
- Il fait partis de la Team du site, il doit donc être assez présent, et participer plus que les autres, mettre plein d'infos et donner une bonne ambiance...
Et une troisième chose, il doit, si il vois ca sur le forum, des gens qui s'engueulent, ou qui s'insultent (regarde les règles pour plus de précisions), a toi de débarquer... Tu ne les punis pas, tu leurs dis de se calmer, et a l'occasion tu censure les insultes...
Si ca degenere, j'intervient et je les envoi au trou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui recrutons nous? | |
| |
|